-Hautes-Alpes -
Les supporters de René Froger seront servis en ce début d’année, car ce sont deux matchs de Ligue Magnus qui se disputeront ce vendredi et ce dimanche dans l’antre des Diables Rouges de Briançon. Vendredi d’abord avec la réception des Spartiates de Marseille, des Phocéens qui restent sur deux victoires acquises contre Cergy-Pontoise et Nice après tout de même cinq revers consécutifs. Ils sont 6ème au classement. Coup d’envoi à 20h. Quant à la rencontre de dimanche, face aux Jokers de Cergy-Pontoise, elle aura lieu à 18h30.
Des Briançonnais qui ont annoncé l’arrivée de Titouan Lanes, jeune attaquant de 20 ans né à Pertuis. Il a été formé au sein des Drakkars de Caen où il a évolué jusqu’en Division 1 et rejoint l’équipe de France U 20. Une arrivée pour pallier aux blessures de plusieurs joueurs.
Du côté des Rapaces de Gap, on reste sur deux défaites hors des murs de l’Alp’Arena. Mais le camp de base des Gapençais a vu récemment quatre succès en cinq rencontres. La réception à domicile de Chamonix, 8ème, laisse donc espérer trois nouveaux points synonymes de victoire. Coup de sifflet à 20h.
C. Cava Michard