Hautes-Alpes : le capitaine Colomban quitte les Diables Rouges de Briançon

Hautes-Alpes : le capitaine Colomban quitte les Diables Rouges de Briançon

SPORTS / Il part relever un autre challenge. Les Rouges enregistrent par contre l'arrivée d'un défenseur russe, Dmitry Vozovik

 

- Hautes-Alpes -


Le capitaine Colomban quitte le navire des Diables Rouges de Briançon. Robin Colomban ne rempilera pas une nouvelle saison dans son équipe formatrice, celle qu’il avait rejoint l’an dernier après l’expérience finlandaise. Après 37 points en 47 matchs, le 15ème joueur le plus capé de l’histoire des Diables Rouges avec 168 rencontres à son actif va « parfaire son jeu et continuer sa progression vers le plus haut niveau » explique le staff. Un « nouveau défi, un challenge » précise Robin Colomban qui ne part pas sans un mot de soutien envers ses anciens coéquipiers, « au plaisir de se croiser à Briançon, ne lâchez pas votre soutien envers l’équipe, elle le mérite ». 

Les Diables Rouges de Briançon enregistrent par contre l’arrivée de Dmitry Vozovik. Le Russe, défenseur de 27 ans, a fait ses armes à Moscou avant de rejoindre la Ligue asiatique de hockey, de revenir dans son pays natal puis s’engager la saison dernière à Côme en Italie. « Il a survolé la saison avec 44 points en 34 matchs », se satisfait le club.

C. Cava Michard