Hautes-Alpes : la reprise de la Magnus pour Briançon

Hautes-Alpes : la reprise de la Magnus pour Briançon

SPORTS / Les Diables Rouges de Briançon se déplacent ce mardi soir sur la glace d'Amiens. Quant aux Rapaces de Gap, après la défaite contre le premier Angers, il faudra repartir en avant face à Chamonix

 

- Hautes-Alpes - 

Les Diables Rouges de Briançon retrouvent le chemin de la patinoire, 18ème journée de Ligue Magnus pour l’équipe qui est 11ème au classement. Les trois dernières rencontres n’auront guère été reluisantes pour les hommes de Marton Vas, défaits contre Marseille, Bordeaux et Gap. Il faudra avoir du répondant ce mardi soir contre Amiens, les Picards solides 6ème de cette Magnus auront l’avantage de la glace. Coup d’envoi à 20h15.

Pour les Rapaces de Gap, la reprise du championnat est déjà faite et elle a déjà été douloureuse avec une défaite 5 à 2 contre les premiers, Angers. Actuellement 10ème, les Haut-Alpins voudront en découdre ce mardi contre Chamonix. Les Savoyards sont 4ème, ils donneront les premiers coups de patin dans l’antre des Rapaces dès 20h30 et avaient déjà eu l’avantage du score en septembre dernier, avec une victoire 5 à 3 contre les joueurs d’Éric Blais.

C. Cava Michard