Hautes-Alpes : quelle transition écologique pour les entreprises ?

Hautes-Alpes : quelle transition écologique pour les entreprises ?

ECONOMIE / C’est une belle tête d’affiche que l’UPE des Hautes-Alpes annonce pour mardi au Quattro de Gap. L’Union Pour les Entreprises organise son 10ème Dîner de l’Économie. Après Maud Fontenoy, Raphaël Enthoven ou Gaspard Koening, c’est Louis Bodin qui sera sur scène ce 10 octobre

 

- Hautes-Alpes -

 

C’est une belle tête d’affiche que l’UPE des Hautes-Alpes annonce pour mardi au Quattro de Gap. L’Union Pour les Entreprises organise son 10ème Dîner de l’Économie. Après Maud Fontenoy, Raphaël Enthoven ou Gaspard Koening, c’est Louis Bodin qui sera sur scène ce 10 octobre. Le célèbre présentateur de la météo de TF1 est surtout ingénieur météorologue. Il parlera de transition énergétique et surtout de celle qui touche les entreprises. Une vision à long terme qui doit leur demander des investissements à temps long.

 

Ce seront donc 600 chefs d’entreprises qui vont se retrouver mardi au Quattro de Gap pour cette oirée de gala, dès 18h30, avant une conférence de Louis Bodin puis une table ronde sur le thème du changement climatique sur les stations de montagne.

 

C. Cava Michard