Hautes-Alpes : victoire des Diables Rouges de Briançon, nouvelle défaite pour les Rapaces de Gap

Hautes-Alpes : victoire des Diables Rouges de Briançon, nouvelle défaite pour les Rapaces de Gap

SPORTS / À l’occasion de la cinquième journée de la ligue Magnus, les Diables Rouges de Briançon recevaient Amiens, tandis que les Rapaces de Gap étaient du côté de Chamonix

 

- Hautes-Alpes -

 

Hier soir se disputaient deux rencontres pour le compte de la cinquième journée de ligue Magnus. Les Diables Rouges de Briançon recevaient les Gothiques d’Amiens et les Rapaces de Gap se déplaçaient sur la glace des Pionniers de Chamonix. Les Briançonnais se sont imposés sur le score de 4 buts à 2. Menés de deux longueurs dès la quatrième minute, les hommes de Marton Vas sont revenus dans la partie avant la fin du premier tiers et ont fait la course en tête jusqu’au coup de sifflet final pour l’emporter. Vendredi soir plus compliqué en revanche pour les Gapençais. Les hommes d’Éric Blais, en déplacement sur la glace de Chamonix, n’ont pu venir à bout de l’équipe Haut-Savoyarde et se sont inclinés 5 buts à 3. Tout s’est joué sur le dernier tiers du match avec deux buts encaissés en fin de rencontre.

Prochain rendez-vous dès demain pour les Diables Rouges avec un déplacement à Nice. Début de la rencontre à 20 heures. Les Rapaces de Gap, quant à eux, tenteront de réagir mardi prochain à l’Alp’Arena avec la réception des Ducs d’Angers à 20 heures 30.

 

B.Grand