Hautes-Alpes : défaits, Gap et Briançon offrent un beau spectacle

Hautes-Alpes : défaits, Gap et Briançon offrent un beau spectacle

SPORTS / Quatrième journée de Ligue Magnus en hockey sur glace, les Rapaces de Gap se sont inclinés en prolongations face à Anglet et ouvrent leur compteur de points. Briançon est battu par Rouen 4 à 6

 

- Hautes-Alpes -

 

Les flammes des Dragons auront eu raison des Diables. Mais Briançon n’aura pas démérité ce mardi soir, lors de son match à domicile contre Rouen. Quatrième journée de Ligue Magnus en hockey sur glace entre l’équipe lanterne rouge la saison dernière et celle qui a soulevé la Coupe, on pouvait donc s’attendre à un grand écart dans le score. Pourtant, les Haut-Alpins s’inclinent avec élégance sur un score de 4 à 6, quand les Rouennais assurent leur première place avec un quatrième succès d’affilée. Briançon est 9ème avec trois points.

Les Rapaces de Gap ouvrent le compteur des points… et des buts ! L’équipe d’Éric Blais a pu rassurer ses supporters ce mardi soir, avec la réception d’Anglet. Menés durant les deux tiers, avec un score de 5 à 3 au bout des 40 minutes de jeu, Jordan Mugnier et Axel Tarabusi sont venus décrocher la première prolongation de la saison. Les deux équipes ne parviendront pas à changer le score, ce sera finalement les tirs aux buts qui donneront la victoire aux Basques. Gap décroche son premier point, et pointe à l’avant dernière place.

 

C. Cava Michard