Alpes du Sud : qui sera la prochaine Miss ?

Alpes du Sud : qui sera la prochaine Miss ?
Chana GoyonsMiss Provence 2022 © Comité Miss Provence-Côte d'Azur

CONCOURS / L’élection aura lieu le samedi 18 mars au Palais des Congrès de Digne les Bains. Qui succèdera à Fiona Gamerre, la Dignoise ? Les candidates habitant dans les Alpes de Haute-Provence ou les Hautes-Alpes, dès 18 ans, peuvent envoyer leur candidature. Elles seront 14 à être retenues.

 

- Alpes du Sud - 

 

La prochaine Miss Alpes du Sud recherchée. L’élection aura lieu le samedi 18 mars au Palais des Congrès de Digne les Bains. Qui succèdera à Fiona Gamerre, la Dignoise ? Les candidates habitant dans les Alpes de Haute-Provence ou les Hautes-Alpes, dès 18 ans, peuvent envoyer leur candidature. Elles seront 14 à être retenues.

 

Les critères de Miss France évoluent

Sachez que les critères du Comité Miss France ont évolué. À présent, plus de limite d’âge à 26 ans. Il est aussi possible d’être mariée et maman. Les candidates transgenres sont acceptées à condition d’être une femme sur l’état civil. Les tatouages sont autorisés. La chirurgie esthétique n’est toujours pas autorisée, sauf la réparatrice. Les Miss ont également le droit d’avoir posé nue, à condition que ce soit pour la bonne cause comme une campagne pour Octobre Rose. Seul un critère ne change pas : faire 1m70 minimum. Pour déposer votre candidature : candidature@missprovencealpescotedazur.fr.

 

C. Cava Michard