Haute-Provence : pas de Freeride World Tour pour Wadeck Gorak en 2023

Haute-Provence : pas de Freeride World Tour pour Wadeck Gorak en 2023

SPORTS / Vainqueur de l'Xtreme de Verbier 2019, le Bas-Alpin a décidé de s'éloigner du circuit mondial pour se consacrer à sa future paternité et des projets personnels autour du cinéma

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Pas de Freeride World Tour pour Wadeck Gorak en 2023. Sur le circuit mondial depuis 2018, l’Ubayen a décidé de faire un pas en retrait par rapport aux compétitions mais sa carrière n’est pas pour autant terminée, loin de là. En effet, le vainqueur de l’Xtreme de Verbier 2019 a confié à nos confrères de L’Équipe qu’il compte se concentrer sur des projets plus personnels autour du cinéma et du ski freestyle : une tournée mondiale avec la Nuit de la Glisse pour présenter le film « Reset » et un long-métrage ainsi qu'une série Netflix qui pourraient être diffusés l’année prochaine.

Cerise sur le gâteau, le Bas-Alpin sera, cet hiver, papa pour la première fois. Notez finalement qu’il se donne toujours la possibilité, si l’envie est là, de retourner sur le FWT par le biais d’une invitation ou le circuit Qualifiers.

 

 

C.Lourenço