Haute-Provence : Digne les Bains de nouveau « Au Top »

Haute-Provence : Digne les Bains de nouveau « Au Top »

CULTURE / Après deux années d'absence en raison de la crise sanitaire, le festival « Au Top » célèbre sa 6ème édition ce vendredi et ce samedi au parc Louis Jouvet

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Avec le festival « Au Top », c’est le collectif « Potes of the Top » qui organise ce vendredi et samedi cette 6ème édition pour finir l’été en beauté. Après deux années d'absence en raison de la crise sanitaire, le mot clé de la programmation musicale, c’est l’éclectisme avec le rap de James the Prophet & Pab the Kid, le rock, l’électro de Malick Djoudi ou encore la variété française de Laura Cahen. Une invitation au voyage musical au Parc Louis Jouvet pour Claire Navion, responsable de la communication du collectif du Top.

 

Un festival avec toujours un projet de réhabilitation en filigrame

Ce festival, et le collectif « Potes of The Top » gardent toujours le même but : promouvoir la réhabilitation de l’ancien cinéma de Digne les Bains pour en faire un tiers lieu, le Top. Un projet qui est cher à Grégory Montel, l’acteur originaire de la ville.

 

En cas de mauvais temps, le festival se déplacera vers le Palais des Congrès de Digne les Bains. Une décision définitive sera prise ce mercredi par l'organisation. Gratuit pour les moins de 12 ans, le billeterie se fait en ligne ici, où vous pourrez également retrouver tous les détails de la programmation.

 

M.Bonnefoy/C.Cava-Michard