Haute-Provence : Jean-Louis Bianco soutient Delphine Bagarry

Haute-Provence : Jean-Louis Bianco soutient Delphine Bagarry

POLITIQUE / Un soutien de taille pour la députée sortante qui se présente sur la première circonscription aux législatives : celui de l'ancien ministre socialiste, ex-député et président du Conseil Départemental des Alpes de Haute-Provence

 

- Alpes de Haute-Provence - 

 

Législatives sur la première circonscription des Alpes de Haute-Provence : c’est un soutien de taille pour la sortante Delphine Bagarry, qui se présente désormais sous les couleurs de la Nupes. L’ancien ministre socialiste, ancien député des Alpes de Haute-Provence et ex-président du Conseil Départemental du 04, Jean-Louis Bianco appelle à voter pour elle. « Elle sait faire de la politique autrement et saura reprendre le flambeau » déclare l’actuel président de la Vigie de la Laïcité.

 

Les législatives à suivre sur Alpes 1

Des législatives que vous pourrez suivre sur Alpes 1 ce dimanche, lors du premier tour. Dès 19h45, retrouvez nos équipes dans chaque circonscription des Hautes-Alpes et des Alpes de Haute-Provence. Résultats dans vos communes, analyses, réactions des candidats... la soirée électorale est à vivre sur Alpes 1. Et dès mardi 14 juin, entre 7h30 et 9h, les candidats présents au second tour s’affronteront dans un débat avec nos confrères du Dauphiné Libéré, d’Alpes et Midi pour les Hautes-Alpes, de La Provence et Haute-Provence Info pour les Alpes de Haute-Provence.

 

C. Cava Michard