Alpes de Haute-Provence : l'homme qui murmure à l’oreille des vélos

Alpes de Haute-Provence : l'homme qui murmure à l’oreille des vélos

LOISIRS / ÉCONOMIE / Jean-Michel Arrighy a créé un nouveau concept dans le Haut et le Moyen Verdon : la réparation de cycle à domicile

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

L’homme qui murmure à l’oreille des vélos. Originaire du Vaucluse et plus précisément au pied du Mont Ventoux qui est l’une premières destinations du cyclotourisme au monde, Jean-Michel Arrighy est donc tout naturellement un passionné du vélo depuis sa plus tendre enfance. Saisonnier dans le Val d’Allos, il se rend alors compte de la pénurie de mécaniciens dans la vallée alors que les pratiquants sont légion dans le secteur. C’est ainsi que l’idée a germé, le Vauclusien s’est alors lancé il y a quelques semaines en créant un nouveau concept : la réparation de cycle à domicile.

 

« Mon idée est d’être le plus réactif possible et que la prestation soit rapide », Jean-Michel Arrighy

 

En parallèle de ces permanences les mardis et vendredis à la boutique de location Ad Moutem à Colmars les Alpes, Jean-Michel Arrighy officie donc sur tout le secteur du Haut et du Moyen Verdon en allant de Castellane à La Foux d’Allos. Un marché s’est ainsi présenté devant lui et cet amoureux du vélo n’a pas hésité avec un credo en tête : faciliter la vie du client.

Pour avoir un devis ainsi que sa grille tarifaire, il y a trois moyens de le contacter : par sa page Facebook Meca Bike Verdon, par mail à mecabikeverdon@gmail.com ou par téléphone au 06.30.49.74.61.

 

C.Lourenço