Haute-Provence : un individu devant la justice après des coups de couteau sur sa concubine et sa petite sœur

Haute-Provence : un individu devant la justice après des coups de couteau sur sa concubine et sa petite sœur

FAITS DIVERS / L’auteur présumé « n’aurait pas supporté » que sa concubine, en rentrant du travail, embrasse en premier sa sœur de 6 ans

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Un homme devant la justice ce mardi après avoir poignardé sa concubine et la petite sœur de cette dernière. Les faits se sont déroulés samedi soir vers 18h à Manosque. Selon les premiers éléments, l’auteur présumé « n’aurait pas supporté » que sa compagne, en rentrant du travail, embrasse en premier sa sœur de 6 ans. La jeune femme de 18 ans, enceinte de deux mois, a été grièvement blessée avec un poumon perforé. Elle a dû être transportée sur Marseille et a une ITT de 60 jours. Quant à la mineure, après une blessure à l’épaule, elle a une ITT de moins de 8 jours. Le mis en cause de 19 ans a été interpellé par les policiers samedi, dans la soirée, à la gare de Manosque alors qu’il tentait de partir pour Marseille. Il a alors été placé en garde à vue.

Il devait être présenté ce mardi en fin de journée devant le tribunal de Digne les Bains pour violences intrafamiliales avec arme sur concubin et violences intrafamiliales avec arme sur mineur de moins de 15 ans.

 

LR