Alpes de Haute-Provence : « Mon Agglo pour l’Emploi » de retour

Alpes de Haute-Provence : « Mon Agglo pour l’Emploi » de retour

ÉCONOMIE / Rendez-vous du 31 mars au 2 avril à Oraison et à Manosque pour ce forum organisé par la DLVAgglo

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

« Mon Agglo pour l’Emploi » de retour. Événement phare organisé par Durance Lubéron Verdon Agglomération, cette 6ème édition espère attirer de nombreuses personnes après deux années d’absence en raison de la crise sanitaire. La levée des dernières restrictions sanitaires est l’un des motifs d’espoir pour le succès de ce forum, qui semble encore plus important pour faire face aux difficultés de recrutements rencontrées par de nombreuses entreprises bas-alpines.

 

« La première journée à Oraison pour les entreprises et les deux suivantes à Manosque pour les forums Pôle Emploi et Jobs d’été », Jean-Christophe Petrigny

 

Avec notamment le partenariat de Pôle Emploi et des chambres consulaires, « Mon Agglo pour l’Emploi » se tiendra du 31 mars au 2 avril avec la volonté, pour le Président de la DLVAgglo Jean-Christophe Petrigny, de décliner chaque journée à un public spécifique.

 

Rendez-vous donc le jeudi 31 mars, de 17h30 à 20h30, à la salle du Château d’Oraison ainsi qu’au Osco Manosco de Manosque, le vendredi 1 avril, de 9h à 12h et samedi 2 avril, de 14h à 16h30. Tous les détails aussi bien pour les employeurs que les futurs salariés sont à retrouver sur le site de la DLVAgglo.

 

C.Lourenço