Haute-Provence : l’emplacement définitif de l’étoile géante de Saint-Vincent, les Dignois ont le choix

Haute-Provence : l’emplacement définitif de l’étoile géante de Saint-Vincent, les Dignois ont le choix

VOTRE QUOTIDIEN / Les Dignois ont ainsi jusqu’au 18 mars, à 18h pour faire leurs propositions sur la page Facebook de la mairie ou par mail à l’adresse etoilesvincent@dignelesbains.fr

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Pour l'emplacement définitif de l’étoile géante de Saint-Vincent, les Dignois auront le choix. Acquise en 2021 en raison de sa force symbolique, cette structure aux dimensions impressionnantes avec 1,50 mètre d’envergure pour 50kg a été fabriquée par le bijoutier oraisonnais Norbert Mille. Elle sera exposée à partir du 14 mars et ce jusqu’à la fin du mois au nouveau Spa thermal de Haute-Provence à l’occasion de son ouverture au public.

Pour son retour définitif en centre-ville au printemps, la municipalité demande donc l’avis de ses administrés avec seulement trois conditions : être situé dans l’espace public, dans un espace vidéoprotégé et accessible par les piétons. Les Dignois ont jusqu’au 18 mars, à 18h, pour faire leurs propositions sur la page Facebook de la mairie ou par mail à l’adresse etoilesvincent@dignelesbains.fr.

 

C.Lourenço