Alpes de Haute-Provence : un nouveau site Enedis à Sisteron

Alpes de Haute-Provence : un nouveau site Enedis à Sisteron

SOCIÉTÉ / Au total, Enedis possède 300 employés sur le territoire et alimente en électricité 275.000 clients dans les Alpes du Sud

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Un nouveau site Enedis à Sisteron. Alors que le distributeur du réseau d’électricité en France était déjà implanté sur la commune, Enedis s’offre désormais un lieu de travail moderne et entièrement équipé dans la Zone d’Activité Val-Durance. Avec plus de 5.000 m² et 8 bornes électriques rapides pour alimenter leur flotte de véhicules, cette base d’opérations sisteronaise accueillera 20 à 30 salariés au quotidien qui interviendront des Mées jusqu’à Serres en passant par Château Arnoux Saint Auban.

 

« L’implantation locale très forte est le blason d’Enedis », Cédric Boissier

 

Inauguré vendredi dernier en présence de nombreux élus locaux comme le député Christophe Castaner et le sénateur Jean-Yves Roux, ce nouveau site a été construit en appuyant sur l’économie locale avec par exemple l’entreprise ATP Environnement de Villeneuve pour les espaces verts ou Minetto Matériaux de Sisteron pour les travaux de voieries. Possédant déjà 9 sites sur les Alpes du Sud comme à Gap, Manosque et Digne les Bains, Enedis possède désormais un maillage territorial parfait au service de la population selon le directeur régional Provence Alpes du Sud Cédric Boissier.

Au total, Enedis possède 300 employés sur le territoire et alimente en électricité 275.000 clients dans les Alpes du Sud.

 

C.Lourenço