Alpes de Haute-Provence : ça plane pour moi à Barcelonnette !

Alpes de Haute-Provence : ça plane pour moi à Barcelonnette !

LOISIRS / La Fête de l’Aviation est organisée partout en France les 25, 26, 27 septembre prochain et Hélisport – Ubaye Parapente est le seul site participant des Alpes du Sud

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Ça plane pour moi à Barcelonnette ! Dans le cadre de la Fête de l’Aviation qui est organisée partout en France les 25, 26, 27 septembre prochain, Hélisport – Ubaye Parapente s’engage, par le biais de cet évènement sous forme de « Journées Portes Ouvertes », pour valoriser la petite et la grande aviation auprès de tous ceux qui ont des envies de prendre de l’altitude.

 

« On véhicule du sourire, de l’envie de vivre, de la joie, du plaisir et de la réjouissance de l’esprit », Matthieu de Quillacq

 

Au programme de cette deuxième édition, de nombreuses animations comme des initiations ou des présentations des différents hélicoptères produit depuis 25 ans par cette société barcelonnette. La possibilité de partager au plus grand nombre le quotidien aéronautique de Matthieu de Quillacq, fondateur d’Hélisport- Ubaye Parapente.

Le programme complet de cet événement national est à retrouver ici. Notez qu’en 2022, la Fête de l’Aviation prendra également ses quartiers dans les Hautes-Alpes et plus précisément au club de vol à voile Guil et Durance à Saint-Crépin.

 

C.Lourenço