Alpes de Haute-Provence : la saucisse de nouveau à l’honneur à Sainte-Tulle

Alpes de Haute-Provence : la saucisse de nouveau à l’honneur à Sainte-Tulle

CULTURE / LOISIRS / La municipalité organise également ce samedi de 10h à 16h son forum des associations au parc de jeux d’enfants, à côté de la piscine

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

La saucisse de nouveau à l’honneur à Sainte-Tulle. À l’instar de nombreux évènements culturels et festifs, la Fête des saucisses n’a pas pu être organisée l’année dernière en raison de l’épidémie de Covid-19. Bien que soumis au pass sanitaire, cet évènement cher aux cœurs des Tullésains est bel et bien de retour les 3,4 et septembre prochain à l’Esplanade Max Trouche.

 

« Un jour où on mange des saucisses à toutes les sauces », Brigitte Durand

 

Après le Festival autour des lavoirs début juillet et la semaine théâtrale à la mi-août, la traditionnelle Fête des saucisses est le parfait clap de fin pour cette saison estivale de Sainte-Tulle comme l’atteste Brigitte Durand, 2ème adjointe au maire, déléguée à la culture, aux festivités et au tourisme.

Entre musique, manèges et saucisses, tous les ingrédients sont réunis pour réussir cette recette typiquement tullésaine avec une invitée d’honneur pour cette édition 2021 : la Manosquine Eva Berger qui vient de participer aux Jeux Olympiques au sein du relais 4x100 tricolore en athlétisme. Notez finalement que la municipalité organise également ce samedi de 10h à 16h son forum des associations au parc de jeux d’enfants, à côté de la piscine.

 

C.Lourenço / T.Masselis