Alpes de Haute-Provence : « cette équipe est un nouveau départ », Julien El Farès

SPORTS / En cette fin d'année, Alpes 1 tend son micro aux sportifs des Alpes du Sud pour une carte de vœux un peu particulière. Aujourd'hui, c'est le cycliste Julien El Farès qui prend la parole

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

En cette dernière semaine de 2020, Alpes 1 vous propose une carte de vœux un peu particulière. Ils ont marqué notre année sur les pistes, ils nous ont fait vibrer sur les routes, ce sont les sportifs des Alpes du Sud. Aujourd’hui, on appuie fort sur les pédales avec le cycliste Julien El Farès. Après 7 ans au sein de l’équipe Nippo Delko One Provence, le Manosquin retrouve à 35 ans l’élite mondiale en rejoignant pour deux ans la formation américaine World Tour Education First. Alors que la fin de carrière pointe le bout de son nez, cette opportunité est un nouveau départ inespéré pour le Bas-Alpin qui se projette sur 2021 avec un moral reboosté.

Même si participer au Tour de France 2021 serait un rêve, Julien El Farès reste humble et sait pertinemment qu’il n’est actuellement pas pressenti pour faire parti des huit coureurs choisis pour la grand-messe du mois de juillet.

 

C.Lourenço