Alpes de Haute-Provence : le meeting de P. Granet annulé ce soir à Digne

Alpes de Haute-Provence : le meeting de P. Granet annulé ce soir à Digne

POLITIQUE / « Un maire sortant n’est pas un candidat comme les autres, un maire a le devoir de protéger sa population » annonce-t-elle

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

« Un maire sortant n’est pas un candidat comme les autres, un maire a le devoir de protéger sa population ». Patricia Granet, tête de liste d’Ambitions pour Digne les Bains annule son meeting qui devait se tenir ce jeudi soir à 18h30 au palais des Congrès de Digne les Bains. Une décision qu’elle prend face à la crise du COVID-19 en tant que « première magistrate, candidate et médecin ». « Le médecin que je suis sait que l’épidémie touche le département des Alpes de Haute-Provence ma priorité c’est la santé et la protection des citoyens. Je ne veux faire prendre de risques à personne, mon rôle est d’anticiper, chaque contamination est une contamination de trop » ajoute-t-elle. Patricia Granet qui se dit également en attente des annonces ce jeudi soir du Président.

Notez que Patricia Granet et les membres de sa liste seront devant le Palais des Congrès ce jeudi soir pour prévenir les personnes qui n’auraient pas eu l’information.

 

M. Bonnefoy