Alpes de Haute-Provence : la délégation de l’AMF 04 reçue place Beauvau par C.Castaner

Alpes de Haute-Provence : la délégation de l’AMF 04 reçue place Beauvau par C.Castaner

POLITIQUE / Dans le cadre du 101ème congrès des maires, les 20, 21 et 22 novembre, l’AMF 04, présidée par Daniel Spagnou, sera accueillie par Christophe Castaner avant un dîner au Sénat. Ce 101 congrès sera consacré aux relations entre communes et intercommunalités.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Les maires réunis, à Paris, pour leur 101ème congrès consacré aux relations entre les communes et les intercommunalités. Ce sera les 20, 21 et 22 novembre prochains, au parc des expositions, porte de Versailles. Au menu des débats, il sera également question de la sécurité, de la place des femmes et du changement climatique.

À cette occasion, l’Association des Maires de France (AMF) lancera aussi une campagne nationale sur « le rôle irremplaçable », selon elle, de la commune. Et puis, notez qu’en marge de ce congrès, la délégation départementale des Alpes de Haute-Provence sera reçue à l’hôtel Beauvau par le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner pour un dîner au Sénat. On parle notamment du président de l’AMF 04, Daniel Spagnou et une quarantaine de maires du territoire.

 

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios