Alpes de Haute-Provence : La fédération FN 04 pour le maintien de J-M Le Pen

POLITIQUE / Alors que Jean-Marie Le Pen est sur le point d’être exclu du parti qu’il a fondé, la fédération FN des Alpes de Haute-Provence continue à le soutenir publiquement, en appelant à ce que « le président d’honneur ne soit pas foutu dehors comme un malpropre ».

Photo: J-M Le Pen et J.Douzon à Gréoux-les-Bains


Alpes de Haute-Provence – Une déclaration qui arrive alors que l’avenir du fondateur du FN se joue aujourd’hui. L'instance se réunissant actuellement en formation disciplinaire, sans la présence de la présidente, Marine Le Pen, et son vice-président Florian Philippot afin de contrer les accusations d'impartialité du patriarche. Le parti pourrait décider de l'exclusion de l'eurodéputé frontiste.

Mais dans cette intrigue à épisode, Jean-Marie Le Pen n'a semble-t-il pas dit son dernier mot, avec dans ce combat fratricide l’appui de ses fidèles, comme ceux du FN des Alpes de Haute-Provence.

Alors que Marion Maréchal-Le Pen en avait appelé sur Alpes 1, au calme et au rassemblement derrière sa candidature aux élections régionales PACA, la fédération des Alpes de Haute-Provence menée par Jeanine Douzon - également tête de liste départementale à ces mêmes élections régionales - ne semble pas voir les choses de la même manière et en appelle toujours au soutien de Jean-Marie Le Pen.




Marion Maréchal-Le Pen devra remettre de l’ordre dans la maison FN 04

Annoncée sur la foire de Digne ce samedi, la candidate tête de liste aura donc l’occasion de s’expliquer sur ce soutien, qui ne fera que prolonger l’ambiguïté et le manque de cohérence du parti dans le département, qui part ce soutien ne semble pas vouloir se rallier totalement derrière la politique et les choix de la présidente du FN Marine Le Pen.