Alpes de Haute-Provence : 3ème nocturne des Bréole I Brius

CULTURE / Les métiers d'art, les spectacles et les musiciens locaux à l'honneur.

Alpes de Haute-Provence - Troisième et dernière nocturne des « Bréole I Brius », dans ce village aux portes de l’Ubaye. Après les 16 et 30 juillet dernier, ce mercredi soir l’accent est mis sur les métiers d’art. Toute la journée, dès 10h, plusieurs centaines d’exposants présenteront leurs savoir-faire. L’association Ludambule proposera des jeux pour toute la famille, dès 16h. 

Mais les Nocturnes « Bréole I Brius », c’est aussi et toujours des concerts et spectacle. « A partir de 19h, un spectacle des Airs en Zik, une compagnie locale, pour un spectacle qui s’appelle ‘A Vide’. On a un clown en errance. Ensuite, les Totors, qui viennent de Châlons-en-Champagne, à 21h et qui vont nous parler de sexe, mais de manière rigolote. Et à 22h, les MMS (Mountain Music Sound). C’est un groupe local, qui va nous faire danser jusqu’au bout de la nuit », a présenté sur Alpes 1 Myriam Bruyères, responsable des activités théâtrales.

L’entrée est gratuite. Notez que la nouveauté de cette année va intéresser les gourmands, puisque pour vous restaurer l’association « Bréole I Brius » vous propose de composer vous-même votre hamburger, avec des produits régionaux.