Alpes de Haute-Provence : 58ème Nuits de la Citadelle à Sisteron

Avec plus de 60 000 spectateurs en 2012, ce festival connait un rayonnement sur toute la région PACA, et même plus, avec les nombreux vacanciers qui s’arrêtent pour des instants musicaux exceptionnels.

Alpes de Haute-Provence - Les 58ème Nuits de la Citadelle de Sisteron débutent ce jeudi soir et dureront jusqu’au 9 août prochain. Avec plus de 60 000 spectateurs en 2012, ce festival connait un rayonnement sur toute la région PACA, et même plus, avec les nombreux vacanciers qui s’arrêtent pour des instants musicaux exceptionnels, au cœur du Théâtre de la Citadelle, mais aussi au Cloître Saint-Dominique. 

« Nous avons à la fois de la musique, de la danse et du théâtre », a précisé sur Alpes 1 Édith Robert, présidente des 58ème Nuits de la Citadelle de Sisteron. Au programme, Les Ballets de Jazz de Montréal le 19 juillet, Nathalie Dessaye chantera le 24, avant du violon et Viktoria Mullova le 26 juillet. Il y aura aussi du Mozart et du Beethoven les 2 et 7 août. Enfin, Le Roi se Meurt d’Eugène Ionesco sera joué le vendredi 9 août prochain.

Notez que vous pouvez réserver vos places en ligne, sur nuitsdelacitadelle.fr.