Alpes de Haute-Provence : Jessica Alba en vacances sur le territoire

Alpes de Haute-Provence : Jessica Alba en vacances sur le territoire
Facebook © Jessica Alba

PEOPLE / L'actrice américaine de 43 ans a posé le temps de quelques jours ses valises dans les Alpes de Haute-Provence. Couvent des Minimes à Mane, Citadelle de Forcalquier, champ de lavande de Valensole... elle a pu profiter de cet "Irrésistible" département

 

- Alpes de Haute-Provence - 

C’est l’une des « Quatre Fantastiques », révélée dans les années 2000 sur les petits écrans par la série « Dark Angel » : l’actrice Jessica Alba aura quitté ses terres californiennes pour profiter du sud de la France. L’Américaine de 43 ans a décidé de poser ses valises avec sa famille depuis cette semaine dans les Alpes de Haute-Provence, et a choisi « Le Couvent des Minimes » à Mane pour séjourner, « l’endroit le plus magique de Provence » écrit-elle sur les réseaux sociaux.

Jessica Alba a pu profiter du spa « L’Occitane » de l’établissement pour se détendre, « si vous cherchez un massage, demandez Morgane » recommande-t-elle, ou encore des deux restaurants, l’étoilé au Guide Michelin « Le Feuillée » « qui a été totalement à la hauteur avec le chef Louis », et le Bistrot Pamparigouste. Après quelques clichés au bord de la piscine du Couvent, Jessica Alba a partagé des vues de la Citadelle de Forcalquier ou des champs de lavande de Valensole. « Nous sommes impatients de revenir » poursuit l’actrice. Avec sa venue sur le territoire bas-alpin, le slogan « Irrésistibles Alpes de Haute-Provence » développé par l’Agence de Développement n’a jamais été aussi bien porté. Une belle vitrine également pour le département et le Couvent des Minimes à Mane. 

C. Cava Michard