Alpes de Haute-Provence : C. Castaner demande un nouvel arrêté de prélèvements de loups

ENVIRONNEMENT / Le député des Alpes de Haute-Provence et président du Groupe National Loup demande dans un communiqué de ce samedi au préfet « d’envisager tous les moyens pour prendre un arrêté de prélèvements sur une meute de loup identifiée la nuit dernière sur le secteur de Seyne

Alpes de Haute-ProvenceChristophe Castaner, demande, dans un communiqué de ce samedi, un nouvel arrêté de prélèvements de loups. Le député des Alpes de Haute-Provence et président du Groupe National Loup demande au préfet « d’envisager tous les moyens pour prendre un arrêté de prélèvements sur une meute de loup identifiée la nuit dernière sur le secteur de Seyne. »

D’après des informations, communiquées à Christophe Castaner, « 9 loups ont attaqué » une exploitation à Seyne dans la nuit de vendredi à samedi. L’agriculteur n’était pas présent cette nuit-là. Ses deux fils sont « sortis munis de leur carabine ». Des animaux qui ont pu être « repoussés». Christophe Castaner demande qu’on « arrêté soit pris au plus vite pour empêcher cette meute de ne plus s’approcher des habitations. »