Le Récap de l'Info de 19h du Jeudi 12 Octobre 2017

Le Récap de l'Info de 19h du Jeudi 12 Octobre 2017

par Cyrielle Michard et Alex Cam

 

- Alpes du Sud - 

 

37 caméras, 12 écrans, et les rues de la ville de Gap sous surveillance plus de 12h par jour. En fonction depuis 6 mois, le centre de supervision urbain permet d’assurer la tranquillité sur la voie publique. Mais aussi, prochainement, de verbaliser à distance. Les explications dans un instant.

 

L’Etablissement Français du Sang tire la sonnette d’alarme face aux stocks de produits sanguins. Des stocks en baisse en région PACA, faute à des collectes médiocres.

 

La députée des Hautes-Alpes, Pascale Boyer, amendera le prochain projet de loi de Finances. La Parlementaire réagit alors que les taxes sur le gazole s’alourdiront. Elle demande la mise en place d’un chèque énergie.

 

Et vous, vous faites quoi le 25 octobre ? Alpes 1 et la plupart des médias des Alpes du Sud organisent un concert autour de 20 artistes. Marina Kaye, Michael Jones, Florent Mothe… l’évènement est sans précédent.

 

Jour J pour Karim Guerfi. Le boxer manosquin remet ce soir son titre de champion d’Europe en poids coq face au Belge, Stéphane Jamoye.


0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios