le 18h d'Au Bout de l'Actu du jeudi 20 avril 2017

le 18h d'Au Bout de l'Actu du jeudi 20 avril 2017

Par Alex Cam

 

- Alpes du Sud - 

 

 

Le bruit d’une fermeture du Centre Éducatif Renforcé courait depuis plusieurs semaines dans la commune. Aujourd’hui le maire, Jean-Michel Arnaud confirme, sur Alpes 1, le choix de la municipalité de ne pas poursuivre l’expérience.

 

Toujours du coté de Tallard, Important problème technique chez On’Air Soufflerie. Ouvert à l’été 2016, les portes sont closes depuis décembre et un nouveau report pour la réouverture a été annoncé cette semaine. Un simulateur de chute libre très complexe à réparer.

 

Les candidats à la présidentielle interpellés sur une question de santé. Le collectif « Pour une réanimation à Manosque » poursuit son combat lancé il y a sept ans, pour l’ouverture de huit lits de réanimation au centre hospitalier manosquin.

 

Les auteurs pastoraux à l’honneur ce samedi. Ils se réuniront à la Maison du Berger de Champoléon, pour des débats, notamment sur le loup et le pastoralisme en France.

 

Stéphane Tempier débute sa saison de VTT. L’athlète Gapençais vise le Top 3 de la Coupe du Monde cette saison, avec déjà quelques bons résultats engrangés depuis février.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios