Le Récap de l'Info de 18h du Lundi 3 Avril 2017

Le Récap de l'Info de 18h du Lundi 3 Avril 2017

par Cyrielle Michard et Alex Cam

 

- Alpes du Sud -

 

Un salarié des remontées mécaniques de Montgenèvre décède en hors piste. L’homme, âgé d’une 40aine d’années selon nos informations, a percuté un rocher peu avant 13h

 

Dans ce journal, nous parlerons également de ce projet de ce jeune sapeur pompier. Yann Martin, basé à Barcelonnette, veut dynamiser les recrutements. Il a donc décidé de faire jouer ses collègues dans un clip vidéo.

 

Amaury Navarranne, conseiller régional FN des Hautes-Alpes et candidat pour les législatives… dans le Var. Il a officialisé la nouvelle, après avoir annoncé il y a quelques mois sur Alpes 1 prendre part à la campagne des législatives dans les Hautes-Alpes.

 

Une fabrique artisanale de macarons personnalisés inaugurée ce lundi à Digne-les-Bains. À sa tête, un pâtissier qui a décidé de mêler gourmandise et originalité avec des impressions sur les macarons.  

 

Enfin, en hockey, la rencontre était interminable. Mais heureusement elle s’est soldée par une victoire des Rapaces de Gap. C’est Sean Ringrose qui libère les volatiles, et leur accorde le 3ème but. Les deux clubs sont à égalité dans la série.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios