Le Récap de l'Info de 18h du Lundi 20 Mars 2017

Le Récap de l'Info de 18h du Lundi 20 Mars 2017

par Cyrielle Michard et Alex Cam

 

- Alpes du Sud -

Macabre découverte vendredi à Moustiers Sainte Marie. Un corps, pieds et mains liés, a été découvert dans les Gorges du Verdon. Un scénario qui rappelle l’autre macabre découverte en février près du lac d’Esparron du Verdon. Les deux victimes pourraient être liées.

 

Les pelleteuses se sont installées depuis deux semaines sur l’ilot de la Baie Saint Michel. L’un des lieux les plus photographiés dans les Hautes-Alpes mais qui est mis en danger par l’érosion. Des travaux d’enrochement sont menés.

 

L’ADT fixe sa feuille de route pour 2017. L’agence de développement touristique des Alpes de Haute-Provence qui peut se targuer du tourisme départemental : 790 millions d’euros de consommation annuelle, 14 millions de nuitées touristiques. Vous entendrez Pierre Dabout, le directeur.

 

Alpes 1 Reportage au cœur d’une entreprise dont les recettes familiales font tabac. Sacré Willy, spécialisée dans les recettes laitières, s’est implantée depuis 2015 à Tallard. Reportage dans ce journal

 

1 victoire partout ce week-end, le match sera décisif sur le glaçon de Gap mercredi. Les Rapaces de Gap affrontaient une nouvelle fois les Boxers de Bordeaux pour les demi-finales de Ligue Magnus. Les deux équipes sont à deux partout.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios