Le Récap de l'Info de 18h du Mercredi 15 Mars 2017

Le Récap de l'Info de 18h du Mercredi 15 Mars 2017

par Cyrielle Michard et Alex Cam

 

- Alpes du Sud -

Le président du groupe La Poste sera accueilli vendredi à Gap par un rassemblement. Mobilisation à l’appel de la CGT FAPT 05, qui craint une dégradation des services du groupe dans les territoires ruraux comme les Hautes-Alpes

 

Parvenir à l’équilibre de l’habitat, du développement économique, touristique, agricole et de la biodiversité. La feuille de route du SCoT, le Schéma de Cohérence Territoriale de l’aire gapençaise, est complexe. Une feuille de route qui coordonne les politiques des 80 communes du territoire, jusqu’en 2019. Explications avec Aurore Vallauri.

 

Nouvelle candidature pour les législatives sur la 1ère circonscription des Alpes de Haute Provence. Sandrine Cosserat, conseillère départementale et maire de Volonne, annonce soutenir Emmanuel Macron et avoir candidaté pour l’investiture. Mais elle n’est pas la seule…

 

Favoriser le bien-être au travail, c’est l’objectif de la 4ème édition des semaines d’information sur la santé mentale. Une édition qui se tient jusqu’au 26 mars à Digne-les-Bains. Cette année, le focus est sur la santé mentale au travail.

 

Enfin en sport, les Boxers de Bordeaux voudront prendre leur revanche ce soir en hockey sur glace. Match numéro 2 des demi finale de Ligue Magnus face aux Rapaces de Gap qui ont pris l’avance hier soir, avec une copie parfaite.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios