Le Récap de l'Info de 18h du Vendredi 10 Mars 2017

Le Récap de l'Info de 18h du Vendredi 10 Mars 2017

par Cyrielle Michard et Alex Cam

 

- Alpes du Sud -

De désinvestiture en désinvestiture, nouveau rebondissement pour les législatives de juin prochain chez Les Républicains/UDI. Dans les Hautes-Alpes, c’est Arnaud Murgia qui doit céder sa place à Chantal Eyméoud. Dans les Alpes de Haute-Provence, Brigitte Beaumeyer représentera les partis à la place de Magalie Surle.

 

Nous reviendrons sur la visite d’Estelle Grelier dans les Hautes-Alpes. La secrétaire d’Etat en charge des collectivités territoriales a parrainé la promotion « Garantie Jeunes » à Gap, une promotion pour permettre aux 16-25 ans sans bagages d’accéder à l’emploi

 

Barcelonnette s’inspire des voisins suisses et autrichiens pour atteindre l’autosuffisance énergétique. La capitale de l’Ubaye s’inspire de ces pays travaille à installer des panneaux photovoltaïques sur les toitures des maisons des habitants.

Crévoux soufflera ses 80 bougies ce week end. Rencontre avec la dernière survivante de l’inauguration, Yvonne Pascal. Celle qui du haut de ses 7 ans à l’époque avait accueilli la femme de Léo Lagrange, secrétaire d’Etat en charge des sports.

Enfin les sports justement, il en sera question avec Romaric Ponce. Et Sébastien Ogier va travailler dur pour remonter le podium au Mexique



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios