Le Récap de l'Info de 18h du Vendredi 17 Février 2017

Le Récap de l'Info de 18h du Vendredi 17 Février 2017

par Cyrielle Michard et Alex Cam

 

- Alpes du Sud -

Présidentielles : un sondage place le FN en tête du premier tour en région PACA. Un sondage réalisé par France 3, le Cevipof et Ipsos. Marine le Pen devancerait donc François Fillon et Emmanuel Macron dans les intentions de vote.

Emmanuel Macron dans les Alpes de Haute-Provence ce soir et demain, à Forcalquier et Manosque. Une visite sous le thème de la sécurité

 

Les Hautes-Alpes prochainement en opération promotion au Salon International de l’Agriculture à Paris. Une opération qui prendra place dès le 25 février, 40 producteurs et socioprofessionnels du tourisme feront partie du cortège de départ.

 

Faire d’Orcières Merlette une station sans voitures, c’est l’objectif du maire Patrick Ricou. Un projet d’un parking de 700 places est dans les tuyaux pour un coût entre 6 et 7 millions qui désengorgerait la station et rendrait son cœur piéton

 

En sport, Simon Fourcade au départ de la 10ème édition du Marathon de la Clarée ce week end. Le membre de l’équipe de France de biathlon prendra le départ.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios