Le Récap de l'Info de 18h du Mardi 14 Février 2017

Le Récap de l'Info de 18h du Mardi 14 Février 2017

par Cyrielle Michard et Alex Cam

 

- Alpes du Sud -

Député, mais aussi saisonnier, pompier, employé ou boucher… Christophe Castaner va changer de peau pendant 10 jours. Le député socialiste des Alpes de Haute-Provence, en campagne, se lance un nouveau challenge. Après avoir traversé à pied le département, il va s’essayer à 10 métiers dès ce jeudi sur le territoire.

 

Emmanuel Macron fait des émules dans les Alpes du Sud. Après Christophe Castaner, mais aussi le député PRG des Hautes-Alpes Joël Giraud, le candidat d’En Marche semble séduire Pascale Boyer.  La conseillère départementale de Gap, déçue du PS, aurait déposé sa candidature aux législatives pour le mouvement.

 

Une équipe de santé visuelle sillonnera désormais les Alpes du Sud pour des dépistages ophtalmologiques. Ou comment prévenir la rétinopathie diabétique ou la DMLA, même dans les coins reculés de nos deux départements

 

L’entreprise Alpes ID Séjours est la 1ère des Alpes du Sud à être soutenue par la Plateforme Initiative, pour sa campagne de financement participatif. L’entreprise Alpes ID Séjours qui œuvre dans l’organisation de voyages sur-mesure. Et qui bénéficie désormais de ce label de confiance aux entreprises de la Plateforme.

 

En sport, la Ligue Magnus reprend ses droits ce soir. Dernière ligne droite de la saison régulière avant les Play-Off… Les Rapaces de Gap sont en déplacement à Epinal



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios