Le Récap de l'Info de 18h du Vendredi 10 Février 2017

Le Récap de l'Info de 18h du Vendredi 10 Février 2017

par Cyrielle Michard et Alex Cam

 

- Alpes du Sud -

140 skieurs bloqués plusieurs heures sur un télésiège à Puy Saint Vincent. En cause : une panne d’un automate. Le personnel des remontées mécaniques épaulé par le PGHM de Briançon et les pompiers ont dû procéder à des évacuations verticales.

 

Le mouvement de grève se poursuivra à la fin du mois au lycée Beau de Rochas à Digne les Bains. Le personnel refuse la baisse de 86 heures décidée par le Rectorat.

Dans les Hautes-Alpes, l’Inspection Académique éclaircit le tableau de la rentrée prochaine. 7 emplois seront créés, 6 ouvertures de poste seraient envisagées et 4 fermetures d’emplois

 

L’abattoir de Guillestre reprend du service. Après la liquidation judiciaire en août dernier de l’ancien gestionnaire, ce sont les éleveurs de la vallée qui se sont regroupés pour faire fonctionner la structure.

 

Enfin en sport, l’annonce redoutée a été officialisée hier soir. Luciano Basile, le coach des Rapaces de Gap quittera le club à la fin de la saison. Un départ en bonne entente mais face aux faibles moyens financiers dont dispose le club qui ne permettent plus au Sorcier de développer son projet



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios