Le Récap de l'Info de 18h du Vendredi 4 Décembre 2020

Le Récap de l'Info de 18h du Vendredi 4 Décembre 2020

par Christophe Lourenço

 

- Alpes du Sud -

 

La neige a fait son retour dans les Alpes du Sud. Le département des Hautes-Alpes est placé en vigilance orange neige depuis jeudi soir. De la neige qui ne sera peut-être pas utile pour les stations de ski des Alpes du Sud qui poursuivent malgré tout le combat comme l’atteste les nombreux rassemblements qui ont été organisés ce jeudi sur différentes stations des Hautes Alpes.

 

Le débat sur les orientations budgétaires pour l’exercice 2021 à l’ordre du jour du conseil municipal ce jeudi soir à Digne les Bains. Un débat dans un contexte particulier, celui de la crise sanitaire.

 

Série d’incivilités à Forcalquier durant ce deuxième confinement. La dernière en date a touché le point d’apport volontaire de la résidence Les Cyprès, non loin du cimetière où les poubelles ont été incinérées et sont donc désormais inutilisables.

 

Le dernier rallye de la saison pour un Sébastien Ogier toujours en course pour un nouveau titre mondial. Tout se joue en effet ce weekend à Monza en Italie pour le Haut-Alpin qui a 14 points de retard sur le leader au classement et coéquipier Elfyn Evans. Outre la WRC, la Ligue Magnus reprend exceptionnellement ses droits pour les Diables Rouges de Briançon et la Coupe du monde de ski alpin se poursuit avec deux athlètes des Alpes du Sud sur le pont



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios