Le Grand Réveil Alpes 1 du Mercredi 21 Octobre 2020

Le Grand Réveil Alpes 1 du Mercredi 21 Octobre 2020

par Cyrielle Cava Michard et Thierry Masselis

 

- Alpes du Sud - 

 

Une enquête pour homicide volontaire ouverte après la découverte du corps d’un homme à Digne les Bains. C’est désormais la police judiciaire de Marseille qui est en charge, elle devra déterminer ce qui est arrivé à cet homme, sans domicile fixe, dont le corps a été retrouvé main ligotée et tête recouverte d’un sac.

 

Coronavirus : l’énième durcissement des mesures dans les Hautes-Alpes. Le département fait face à une aggravation de la situation sanitaire, avec un taux de positivité proche de 16 % et un service de réanimation quasiment plein. La préfète a donc décidé de la fermeture anticipée des bars dès 22h sur tout le territoire, 21h pour le Briançonnais. Le Briançonnais qui pourrait d’ailleurs être sous le coup d’un couvre-feu. La mesure n’est pas mise en place mais la demande a été faite.

 

Faire le Tour du Lac de Serre Ponçon en vélo sur plusieurs jours… les projets à deux roues vont bon train. Les communautés de communes de Serre-Ponçon et Serre-Ponçon Val d’Avance avancent en tout cas main dans la main, elles ont fusionné hier leurs espaces VTT soit  41 itinéraires VTT et 14 à assistance électrique

 

Les Rapaces de Gap sortis de la Coupe de France par les Diables Rouges de Briançon. Eric Blais se voyait déjà à Paris, mais les hommes de l’autre Eric, Eric Medeiros, leur auront coupé l’herbe sous le pied après une victoire aux tirs aux buts.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios