Le Grand Réveil Alpes 1 du Mercredi 30 Septembre 2020

Le Grand Réveil Alpes 1 du Mercredi 30 Septembre 2020

Par Cyrielle Cava Michard et Thierry Masselis

 

- Alpes du Sud -

 

COVID 19 : Manosque durcit les mesures. Après l’apparition de cinq cas positifs au sein de la maison de retraite des Cèdres, les visites des proches sont interdites jusqu’au 10 octobre. Le masque est aussi obligatoire toute la journée en centre ville.

 

Skate park fermé depuis hier à Briançon. Une altercation a éclaté entre un jeune et un membre de l’association qui gère la structure. Le maire Arnaud Murgia va réunir les responsables.

 

Marc Viossat quitte le conseil municipal d’Embrun. La situation était devenue inconfortable pour le conseiller départemental du canton. Après avoir été dans la majorité pendant 19 ans, il avait décidé de se présenter contre le maire en place, Chantal Eyméoud. Une décision soldée par un échec au premier tour.

 

C’est un concept novateur qui s’est implanté à Gap : un garage solidaire. Il s’adresse aux plus faibles revenus, moins vous touchez, moins la facture de votre voiture vous reviendra chère. 

 

Mont-Dauphin, une nouvelle fois lieu d’énigmes. La place forte accueillera un escape game temporaire dès ce samedi. En tant que scientifiques, vous devrez résoudre des mystères dans le bâtiment de la Poudrière

 

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios