Le Grand Réveil Alpes 1 du Jeudi 17 Septembre 2020

Le Grand Réveil Alpes 1 du Jeudi 17 Septembre 2020

par Cyrielle Cava Michard et Thierry Masselis

 

- Alpes du Sud - 

 

Procès reporté le 8 octobre pour le braqueur présumé de la boulangerie de Veynes. Une expertise psychiatrique sera menée sur cet homme de 23 ans, qui a reconnu hier à la barre son passage à l’acte vendredi dernier.

 

Les montagnes des Hautes-Alpes se dégagent de leurs pylones. Le projet de rénovation électrique de RTE se poursuit, avec une ligne de 225.000 volts mise en service entre l’Argentière la Bessée et le Lac de Serre-Ponçon. Une ligne puissante qui permet le démontage de pylones.

 

Le PRG remercie Daniel Séjourné. La sanction est tombée pour le délégué du Parti Radical de Gauche dans les Alpes de Haute-Provence, après qu’il ait soutenu Jean-Jacques Lachamp en vue des sénatoriales. Un soutien inverse à sa direction nationale, qui investit le sortant Jean-Yves Roux.

 

Des tomes ont fleuri entre les vieilles pierres de la place forte de Mont-Dauphin. Avis aux amateurs de fromage, c’est une cave d’affinage un peu particulière qui a vu le jour dans la Caserne Rochambeau. Aurore Vallauri nous réveille les papilles et nous fait visiter en avant-première

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios