Le Grand Réveil Alpes 1 de 8h du Jeudi 12 Mars 2020

Le Grand Réveil Alpes 1 de 8h du Jeudi 12 Mars 2020

par Christophe Lourenço et Thierry Masselis

 

- Alpes du Sud -

 

Deux nouveaux cas de coronavirus sur le Département des Alpes de Haute-Provence. Annonce ce mercredi de la préfecture et de l’ARS. Les deux personnes ont été prises en charge sur l’hôpital de Manosque, elles ont été transférées dans l’une des chambres spécialement préparées pour accueillir les personnes testées positives au Coronavirus.

 

On poursuit ce jeudi notre tour d’horizon des communes des Alpes du Sud à trois jours du premier tour des élections municipales. Cap sur Barcelonnette et Veynes aujourd’hui. Deux listes sont en compétition dans la sous-préfecture des Alpes de Haute-Provence alors que trois listes s’affrontent pour la succession de René Moreau à la mairie de Veynes

 

Premier bilan de l’Agence de Développement des Hautes-Alpes après les vacances d’hiver. Il faut savoir qu’elles pèsent 40% du chiffre d’affaire des stations. Et cette année, 900.000 visiteurs se sont déplacés sur la période. Pour le Directeur de l’Agence de Développement des Hautes-Alpes, Yvan Chaix, le bilan est « bon ».

 

La défense de ceinture européenne s’éclaircit pour Karim Guerfi. Champion d’Europe des poids coqs pour la quatrième fois de sa carrière en novembre dernier, le boxeur de 33 ans a eu ce lundi la satisfaction de savoir que c’est son promoteur MTK Global qui organisera son prochain combat face à l’Anglais Paul Butler.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios