Le Journal Alpes 1 de 12h du Mercredi 11 Mars 2020

Le Journal Alpes 1 de 12h du Mercredi 11 Mars 2020

par Christophe Lourenço

 

- Alpes du Sud -

 

Deux nouveaux cas de coronavirus détecté ce mercredi dans les Alpes de Haute-Provence. Les deux patients ont été pris en charge à l’hôpital de Manosque. Sur les Hautes Alpes, deux nouvelles personnes ont été testés positives, ce qui porte à 17 le nombre de cas confirmés sur les Alpes du Sud.

 

À quatre jours du premier tour des élections municipales, on continue de mettre en avant les tenants et les aboutissants des communes des Alpes du Sud. Ce mercredi, on prend la direction de Briançon avec cinq listes en course et un maire en confinement ainsi que Daniel Spagnou en quête d’un septième mandat à Sisteron.

 

« Toucher l’art des cavernes », c’est le nom d’une exposition proposée au Musée de Préhistoire des Gorges du Verdon.  Il s’agit d’une création de l’association Artesens. Cette exposition itinérante se veut ludique et accessible à tous. Durant ce parcours, vous allez pouvoir découvrir à travers des jeux, l’art des cavernes.

 

C’est le temps de faire le bilan de la saison des Diables Rouges de Briançon. Pour son grand retour en Ligue Magnus après son titre en Division 1, les Rouges et Noirs ont connu une saison extrêmement difficile. En combinant la phase régulière et le play-down, les Haut-Alpins ont dû encaisser 41 défaites en 44 rencontres.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios