Le Grand Réveil Alpes 1 de 8h du Mercredi 26 Février 2020

Le Grand Réveil Alpes 1 de 8h du Mercredi 26 Février 2020

par Christophe Lourenço et Thierry Masselis

 

- Alpes du Sud -

 

La piste du coronavirus écartée à Barcelonnette. Une information de l'Agence Régionale de Santé Provence Alpes Côte d'Azur ce mardi soir alors qu’un jeune homme de 16 ans avait été transporté sur l’hôpital de la Timone de Marseille pour réaliser des analyses.

 

Troisième épisode ce mercredi consacré aux producteurs des Alpes du Sud présents au Salon de L’Agriculture. On se penche sur la Fromagerie de la Durance à Guillestre qui vient d’obtenir une nouvelle médaille d’argent pour son fromage à raclette à la truffe lors du Concours Général Agricole à Paris.

 

Une perturbation neigeuse attendue sur le département des Hautes Alpes. La préfecture rappelle que les équipements spéciaux sont obligatoires sur les routes avec une limite pluie neige qui descendra à 700 mètres pour la journée de mercredi. Jeudi, une nouvelle perturbation neigeuse est prévue avec des quantités encore plus importantes.

 

Ligue Magnus et les Rapaces de Gap n’ont pas à rougir pour leurs débuts en play-offs. En déplacement sur la glace des Dragons de Rouen, les Haut-Alpins se sont inclinés ce mardi soir 2 à 1 après prolongation et ont prouvé qu’ils n’ont pas galvaudé leur place en phases finales. Match 2 dès ce soir à 20h30 toujours en Normandie.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios