Le Journal Alpes 1 de 12h du Mardi 25 Février 2020

Le Journal Alpes 1 de 12h du Mardi 25 Février 2020

par Christophe Lourenço

 

- Alpes du Sud -

 

Un cas suspect de Coronavirus confirmé par la préfecture des Alpes de Haute-Provence ce mardi matin. Il s’agirait d’un adolescent de 16 ans, se trouvant à Barcelonnette. Il a été transporté sur l’hôpital de la Timone de Marseille.

 

Deuxième épisode ce mardi consacré aux producteurs des Alpes du Sud qui participent au Concours Général Agricole. Focus aujourd’hui sur la Ferme Brasserie la Bonne Fontaine à Forcalquier. Une idée qui a germé dans la tête de Sébastien Tappero il y a plusieurs années.

 

Un pôle culturel d’envergure à Veynes. Inauguré en grande pompe vendredi dernier, le Pôle Culturel Le Quai des Arts offre désormais à la commune un équipement majeur et intergénérationnel dédié à la culture.

 

Top départ pour les Rapaces de Gap en play-offs. Engagés depuis près de deux mois dans une course effrénée aux phases finales, les Rapaces de Gap ont réussi à atteindre leur objectif. Outsider de ce quart-finale, les hommes d’Éric Blais se déplacent ce mardi sans aucune pression sur la patinoire l’Ile Lacroix des Dragons de Rouen.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios