Le Journal Alpes 1 de 12h du Vendredi 21 Février 2020

Le Journal Alpes 1 de 12h du Vendredi 21 Février 2020

par Christophe Lourenço

 

- Alpes du Sud -

 

Sortie de route spectaculaire à Forest Saint Julien. Éjectée de son véhicule après avoir voulu éviter un animal, un homme de 32 ans a été évacuée en urgence absolue à l’hôpital de Gap. Huit pompiers et un médecin du SMUR de Gap ont été mobilisé sur place

 

Les mobilités au cœur des élections municipales à Gap. À la suite du franc succès de celui de 2014, l’association Mobil ‘idées invite une nouvelle fois les différentes listes candidates à la mairie de Gap pour un débat le 3 mars prochain dans la salle du Royal autour de la question des mobilités.

 

Municipales toujours et elles sont bien plus tendues à Digne les Bains. Richard Valla affirme qu'il aurait reçu un coup de tête ce mercredi après-midi d'un colistier de la liste Terre Dignoise. Une plainte a été déposée. Gilles Chalvet, tête de liste y voit une « manœuvre de diversion et de victimisation »

 

L’heure de vérité est arrivée pour les Rapaces de Gap et quoi de plus beau qu’un derby des Alpes du Sud pour décider de la réussite ou de l’échec de leur saison. Une victoire ce soir à Alp’Arena face aux Diables Rouges de Briançon et les Gapençais seront au rendez-vous des play-offs.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios