Le Journal Alpes 1 de 12h du Mardi 18 Février 2020

Le Journal Alpes 1 de 12h du Mardi 18 Février 2020

par Christophe Lourenço

 

- Alpes du Sud -

 

Plus de permis pour un automobiliste positif aux stupéfiants. L’homme de 50 ans a été contrôlé par la Gendarmerie ce dimanche vers 16h00 sur la RN 94 à l’Argentière la Bessée. Il s’est vu retirer son permis de conduire.

 

Un Sisteronais en lice au championnat de France du Dessert. Crée en 1974 par l’association Cultures Sucre, ce concours arpente actuellement le pays pour les finales régionales et ce mercredi, rendez-vous à Saint Alban Leysse en Savoie pour celle du Centre-Est avec la participation de Victorien Duvaux, élève de l’école hôtelière du lycée Paul Arène de Sisteron.

 

AOP Bleu du Queyras, où en est-on ? Depuis trois ans la Fromagerie de la Durance à Guillestre, la fromagerie de Montbardon à Eygliers et la SICA les Alpages de Fontantie de Château Ville Vieille travaillent ensemble pour obtenir cette AOP, Appellation d’Origine Protégée.

 

Hockey sur glace avec une dernière ligne droite décisive pour les Rapaces de Gap. À l’occasion de cette 43ème et avant-dernière journée de Ligue Magnus, la victoire devient obligatoire pour les Haut-Alpins en quête d’une des deux dernières places qualificatives pour les play-offs. Rendez-vous ce soir, à 20h, sur la glace des Scorpions de Mulhouse.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios