Le Grand Réveil Alpes 1 de 8h du Mardi 28 Janvier 2020

Le Grand Réveil Alpes 1 de 8h du Mardi 28 Janvier 2020

par Christophe Lourenço et Thierry Masselis

 

- Alpes du Sud -

 

Un homme retranché dans un appartement à Briançon ce lundi soir. Contacté par notre rédaction, le Procureur de la République de Gap, Florent Crouhy, indique que les faits auraient débuté après un différend avec sa compagne. Celle-ci allait partir avec son enfant. Il a finalement été placé en garde à vue vers 19h30 pour « violences avec arme par destination », et pour menaces de mort envers des fonctionnaires de Police.

 

Perturbation neigeuse, la préfecture des Hautes Alpes appelle à la prudence sur les routes. Des précipitations sont annoncées par Météo France jusqu’à mercredi matin. Les chutes de neige devraient toucher tout le département dès 1.000 mètres d’altitude. 20 centimètres de neige sont attendus en moyenne, des hauteurs qui pourraient atteindre localement 40 à 50 cm.

 

Le palmarès du Guide Michelin 2020 a été dévoilé hier à Paris et on n’a plus qu’un restaurant étoilé dans les Hautes Alpes. Il s’agit des Tables de Gaspard, à Saint-Crépin, sous l’égide du chef Sébastien Corniau et de Virginie Blampoix.

 

Puis hockey sur glace avec la 39ème journée de Ligue Magnus pour les Diables Rouges de Briançon. Les Haut-Alpins reçoivent sur leur patinoire René Froger les Dragons de Rouen à 20h



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios