Le Journal Alpes 1 de 12h du Jeudi 23 Janvier 2020

Le Journal Alpes 1 de 12h du Jeudi 23 Janvier 2020

par Christophe Lourenço


- Alpes du Sud -

 

Et il a fait sa grande arrivée dans les Alpes du Sud : le Rallye Monte Carlo et il a trouvé le bon tempo : c’est le sextuple champion du monde des rallyes, Haut-Alpin d’origine, Sébastien Ogier, qui s’est élancé au volant de sa Toyota Yaris WRC. Une prise de confiance directe pour lui qui signe la référence du shakedown de ce mercredi avant deux premières spéciales de ce jeudi.

 

Indignez-vous, c’est l’appel lancé par les associations écologistes dont Ras le Rallye. Une marche pour le climat pour demander l’arrêt du Rallye Monte Carlo sera organisée ce samedi à Gap. Mettre l’humain avant l’économique, c’est ce que les associations espèrent.

 

Ce 24 janvier 2020, le Comité Amiante Prévenir Et Réparer (CAPER 04) fête ses 20 ans d’existence. Un syndicat crée en 2000 avec le partenariat de la CGT pour défendre l’intérêt des salariés de l’usine Arkema de Château Arnoux Saint Auban atteints de pathologies dues à une exposition aux produits hautement cancérigènes dont l’amiante.

 

Le Sauze défie les stations de ski des Alpes du Sud ce samedi 25 et dimanche 26 janvier. La station des Alpes de Haute Provence revient avec sa troisième édition du grand prix des Fadas



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios