Le Grand Réveil Alpes 1 du Mardi 14 Janvier 2020

Le Grand Réveil Alpes 1 du Mardi 14 Janvier 2020

par Cyrielle Cava Michard et Thierry Masselis

 

- Alpes du Sud -

 

L’inquiétude d’une association environnementale à Gap. Des traitements chimiques sans précaution ont-ils été épandus sur le stade Paul Givaudan ? La SAPN a reçu plusieurs témoignages concordants de riverains, alors que des écoles se situent à proximité. Le maire, Roger Didier, veut délier le vrai du faux.

 

La station Météo France de Briançon reste en vie… pour l’instant en tout cas. C’est l’annonce faite par la PDG Virginie Schwarz à la sénatrice des Hautes-Alpes Patricia Morhet-Richaud. Alors qu’il était envisagé de regrouper les stations météo de montagne sur Grenoble, ce ne sera pas fait… dans l’immédiat en tout cas

 

Après des moments difficiles, c’est une revanche qu’elle prend sur la vie. Emma Girard, la Gapençaise, veut conquérir le cœur du public pour l’élection de Miss France PACA Junior. Une élection qui aura lieu à la fin du mois de février en Mayenne. Un « rêve » pour cette jeune fille qui s’est sortie d’une période d’anorexie. Vous l’entendrez dans ce journal.

 

Vars donne rendez-vous aux amoureux des sports d’hiver. Dès demain et jusqu’au 19 janvier, la station va devenir le site incontournable des Alpes du Sud, avec la 3ème édition de l’Outdoormix Winter Festival.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios