Le Grand Réveil Alpes 1 du Mardi 3 Décembre 2019

Le Grand Réveil Alpes 1 du Mardi 3 Décembre 2019

par Cyrielle Michard et Thierry Masselis

 

- Alpes du Sud - 

 

Le spectacle donnait lieu hier à de la désolation. Un pénitent des Mées s’est décroché de la falaise, emportant dans sa course trois maisons. Mais heureusement, aucune victime, deux personnes seulement blessées, mais beaucoup d’autres choquées. La mairie a ouvert une salle, la cellule d’urgence médico-psychologique du SAMU 04 continuera aujourd’hui d’accueillir les habitants.

 

Un hommage national a été rendu hier aux quatre militaires du 4ème régiment de chasseurs, tombé la semaine dernière au Mali. Hommage dans la cour des Invalides à Paris, mais aussi au sein du 4ème RCH.  Un temps de pause dans la vie du régiment, pour marquer l’attachement. Mais la mission continue pour ces soldats.

 

La Confédération paysanne des Hautes-Alpes demande le classement du sanglier comme nuisible toute l’année. Selon le syndicat, la tension monte entre les éleveurs et les chasseurs.

 

Trois joueurs briançonnais quittent le navire des Diables Rouges. Parmi eux, le leader offensif Evan Richardon qui rejoint Amiens.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios