Le Journal Alpes 1 de 12h du Vendredi 29 Novembre 2019

Le Journal Alpes 1 de 12h du Vendredi 29 Novembre 2019

par Christophe Lourenço

 

- Alpes du Sud -

22 ans de réclusion criminelle requis contre Nicolas Ollier. Cet homme de 22 ans comparait depuis mercredi devant la Cour d’Assises des Alpes de Haute-Provence à Digne les Bains pour le meurtre de Pascal Bahri. Des faits qui remontent au 14 juin 2017, dans l’appartement de la victime.

 

Un hommage sera rendu lundi, à 14h30, devant le monument aux morts de Tallard, en la mémoire de Valentin Duval décédé ce lundi lors d’une opération contre des djihadistes. Ce militaire du 4ème régiment de chasseurs de Gap était domicilié à Tallard et originaire de Puy Sanières.

 

La CFDT Santé Sociaux appelle à la mobilisation ce vendredi à 12h30 devant l’hôpital d’Embrun. Le syndicat est inquiet alors que 15 lits d’unité de soins longue durée, USLD, doivent être transférés sur l’EHPAD Lou Village.

 

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France n’a pas été clément ce vendredi matin pour les Rapaces de Gap. Les hommes d’Éric Blais vont devoir se déplacer sur la patinoire des tenants du titre, les Gothiques d’Amiens. La rencontre aura lieu le 16 ou 17 décembre prochain.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios