Le Grand Réveil Alpes 1 de 8h du Vendredi 12 Juillet 2019

Le Grand Réveil Alpes 1 de 8h du Vendredi 12 Juillet 2019

par Cyrielle Michard et Thierry Masselis

 

- Alpes du Sud -

 

De la prison ferme et la privation des droits civiques requis contre trois membres de Génération Identitaire. Seul un prévenu était présent hier à la barre du tribunal : le président de cette association apparentée d’extrême droite, Clément Gandelin, qui a préféré garder le silence en dénonçant un procès politique. Le délibéré sera rendu fin août.

 

Le déploiement du numérique est désormais entre les mains d’une société privée dans les Alpes du Sud. La convention régionale et départementale a été officialisée hier dans les Alpes du Sud. SFR Altice va investir 400 millions d’euros pour équiper les deux territoires d’une couverture numérique à 100 %.

 

Il y aura des airs de showbiz ce week-end à Savines le Lac. La commune signe le grand retour de son festival des séries, avec une trentaine de comédiens, dont certains de « Plus Belle la Vie », pour une édition un peu unique qui mettra l’accent sur les web séries. Certaines seront d’ailleurs tournées en pleine rue.

 

Quant à Briançon, magnésie au programme sur les mains. La 30ème édition du Mondial de l’escalade revient dans la ville fortifiée pour un évènement qui durera cette fois 8 jours et qui verra les plus grands s’affronter sur un mur.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios